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19.10.2023 Paris #lifestyle

Blackcrows, quand la montagne rencontre la ville

Blackcrows, la marque de vêtements techniques et de ski, a ouvert ses portes dans la capitale de la mode ce jeudi 19 octobre. 

Créée au cœur de la scène hivernale de Chamonix, la marque propose des lignes d’équipements qui s’adaptent à différents sports d’altitudes, dans des silhouettes intemporelles et efficaces.  Elle a été fondée par les freeskieurs professionnels Camille Jaccoux et Bruno Compagnet ainsi que par son PDG Christophe Villemin, après s’être rencontrés dans la station de Chamonix. Les trois compagnons de glisse ont été attirés par le même défi: fabriquer les meilleurs outils pour la vie en montagne et adaptés à tous les types de pratique. Les équipements sont fabriqués en Europe et leur design est signé Yorgo Tloupas. Au-delà de la pratique, la marque s’associe à Chamonix avec le Festival de musique Unlimited, qu’elle produit déjà depuis 2010. 

Le nouveau magasin parisien est donc la concrétisation d’une envie: un lieu de rassemblement communautaire qui offre une expérience immersive aux amateurs de ski, de musique, d’art et de culture. En ce début d’hiver, nous avons notamment croisé lors de l’opening Kasja Larsson, TerriblementM, Bastien Grimal, Christophe Villemin, Micheal Bird Schafer et bien d’autres autour du DJ set d’Inès Mélia.

Photos : Karla Vinter Koch

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