
Bold Management et The Digital Prototype fêtent leur alliance chez Cloche
En pleine effervescence de la Fashion Week parisienne, ce jeudi 26 juin, The Digital Prototype et Bold Management ont organisé une soirée pour célébrer leur nouveau partenariat. Cette union a été rendue possible grâce à Ykone, qui a acquis une participation majoritaire dans The Digital Prototype, tout en détenant déjà la majorité dans Bold Management.
The Digital Prototype, fondée en 2019 par Robin Martin-Chave et rejoint par son associée Adeline Verdan en 2021, et BOLD, créée en 2016 par Enrico De Finis, sont deux agences qui ont su bâtir une réputation incontestable dans la mode, la beauté et la culture – une notoriété appelée à s’amplifier grâce à la synergie de leurs expertises au sein du groupe Ykone.
Pour célébrer leur bel avenir, les agences ont rassemblé leurs talents, amis et personnalités du secteur le temps d’un cocktail dînatoire au Restaurant Cloche, au cœur du 1er arrondissement. Nous y avons croisé Andrea Faccio, Jonathan Hayden, Francisco Faria, Jaimetoutcheztoi et bien d’autres.
Photo : Sheraz Debbich