fbpx
28.11.2024 Bibliothèque nationale de France, Paris #lifestyle

Le Bold Woman Award de Veuve Clicquot met en lumière les femmes inspirantes de notre époque

Ce jeudi, la Maison Veuve Clicquot célébrait avec éclat la 52ᵉ édition du Bold Woman Award. Depuis 1972, ce prix incarne l’engagement de la Maison à soutenir les femmes entrepreneures du monde entier, convaincue que la visibilité peut transformer des trajectoires.

Résultat : ce ne sont pas moins de 100 femmes parmi les plus audacieuses qui se sont retrouvées pour un dîner exceptionnel signé par la cheffe Nadia Sammut, à la Bibliothèque nationale de France. En point d’orgue, un showcase de Carla Bruni et l’élégance d’Antoine de Caunes en maître de cérémonie.

Deux entrepreneures inspirantes ont été distinguées par le Bold Woman Award 2024 : Coline Bertrand et Mahault de Guibert, co-fondatrices de La Rosée, récompensées pour leur engagement en faveur de produits cosmétiques plus sains et naturels. A leurs côtés, Yasmine Iamarene s’est vue décernée le Prix Bold Future Award pour MiPi, société spécialisée dans la livraison du dernier kilomètre, et qui s’engage notamment pour la décarbonisation et la féminisation de ce secteur.

Lors de cette soirée exceptionnelle, nous avons croisé les regards émerveillés d’Anne Marivin, Camille Chamoux, Florence Foresti, Ophélie Meunier, Daphné Bürki et bien d’autres.

Photo : Sheraz Debbich et Jean Picon

Who

More events