09.12.2025 Mistinguett, Paris #mode

Bompard fête 40 ans de douceur et d’élégance au Mistinguett

Mistinguett, Paris

C’est sous le superbe décor du restaurant Mistinguett, niché au cœur du Casino de Paris, que Bompard soufflait hier soir 40 bougies. La marque fête son héritage avec une collection capsule tout en couleurs signatures et graphismes vibrants. Onze pièces, du bonnet à l’écharpe, du pull au carré tartan, viennent incarner cette excellence de la maille sans renier son essence : la douceur, la précision, l’audace tranquille. Une élégance à la française, faite d’aisance et d’allure, qui trousse le temps sans jamais s’y heurter.

L’histoire débute en 1985 à Paris, lorsqu’Éric Bompard ouvre discrètement une boutique rue Montrosier. Son audace : démocratiser le cachemire, une fibre rare des plateaux mongols, jusqu’alors réservée à une élite. Son ambition est claire : offrir une matière d’exception sans compromis sur la qualité et le respect des ressources. Quarante ans plus tard, la Maison Bompard est une référence internationale. Loin des modes éphémères, elle cultive un style fluide et intemporel, bien coupé et conçu pour durer. Dirigée par Laurence Levy et sous la direction créative de Sophie Arnould-Ferry, la Maison continue d’explorer la maille (cachemire d’été, mélanges nobles, coupes oversized, pièces unisexes…) sous toutes ses coutures.

Lors de cette soirée étincelante, nous avons notamment croisé Vassili et Niels Schneider, Sonia Sieff, Pascal K Douglas, Lise Pierron et bien d’autres.

Photos : Tomy Do et Astrid Staes

Who

More events