Avec “Burberry loves Printemps”, la mode de Riccardo Tisci s’installe à Paris
Cette semaine, juste à temps pour la semaine de la mode parisienne, Burberry posait ses valises au Printemps Haussmann. Avec “Burberry Loves Printemps”, la maison de prêt-à-porter britannique emblématique s’installe dans le grand magasin jusqu’au 22 mars parisien par le biais d’une expérience immersive présentant sa collection printemps-été 2020. En supplément des onze vitrines dédiées à la maison, les invités du Printemps (citons Lena Simonne, Claire Laffut, Ines Rau, Marc Forne ou Nicolas Maury) ont pu faire l’expérience de l’installation immersive imaginée dans le plus pur respect de la vision de Riccardo Tisci, Directeur Général de la Création de Burberry. Et cette saison, le créateur a puisé l’inspiration dans le monde animal – un thème qui le suit depuis ses débuts au plus haut poste créatif de la maison connue pour son emblématique tartan. C’est donc au milieu des gorilles, oiseaux, lions et lapins que les plus de 200 invités se sont réunis. Temps fort de la soirée : une performance musicale de Shay et un DJ set de Bamao Yendé qui n’a pas manqué de faire danser la faune mode présence ce soir-là.