Clarins célèbre son iconique Double Serum au restaurant Pur
Signé d’une superbe décoration d’Hugo Toro, PUR est LA nouvelle table du quartier Vendôme. A l’origine de nombreux projets artistiques de pointe, il a récemment collaboré avec Clarins dans le dessin et l’habillage de l’hôtel Mas Candille et sa Glow House, nouvel écrin à Mougins. Il ne fallait pas moins que cet endroit fabuleux à Paris pour célébrer une légende du soin.
Lancé pour la première fois il y a 40 ans sous la forme d’une routine en deux étapes, Double Serum a consolidé sa position dans l’univers des soins de la peau anti-âge à la fin des années 1990 quand Clarins imagine un flacon deux en un, dont la pompe révolutionnaire mélange les ingrédients hydrosolubles et huileux ensemble. Depuis, le sérum est passé par 9 reformulations qui n’ont fait qu’améliorer ses performances. En 2024, Double Serum repousse encore les frontières de l’innovation anti-âge avec une puissance augmentée. Inspirée par la science de l’épigénétique, sa technologie inédite défie les lois du temps et définit une nouvelle vision de la jeunesse. En 2025 son expertise a été dévoilée en texture légère pour une réponse complète à toutes les préoccupations anti-âges.
Un succès mondial célébré hier soir sous la verrière du Park Hyatt Vendôme lors d’un dîner orchestré par le chef Jean François Rouquette ou le restaurant PUR a mis l’honneur l’ingrédient phare, le Grand Roseau de Provence bio. Lors de cette soirée, autour de Jenna Courtin, nous avons notamment croisé Marie de Quenetain, Charlotte di Calypso, Monica de la Villardière, Claire Mougenot, Juliette Longuet, et Lorena Vergani.
Photos : Astrid Staes

