« Turn up the volume », c’est le nom de la nouvelle capsule de la Maison Claudie Pierlot. La marque française, connue pour avoir révolutionné le vestiaire de la Parisienne dans les années 80, passera un nouveau cap à la rentrée avec la sortie d’un ouvrage retraçant son histoire. L’occasion de faire du bruit autour de son esprit créatif et contemporain, notamment avec le lancement de cette collection capsule dont deux pièces ont été co-créées avec la chanteuse qui a séduit le Tout-Paris (et au-delà): Juliette Armanet. Dans les jardins du Ritz jeudi dernier, Claudie Pierlot dévoilait la collection (notamment incarnée par le T-Shirt à message “Petite Amie” et la salopette ultra-contemporaine en cuir noir) et les images de campagne photographiées par Charlotte Abramow. Les univers de la musique et de la mode se rencontrent pour cette première collaboration moderne avec la chanteuse française primée aux Victoires de la Musique. Ainsi, on ne s’étonnait pas de croiser au Ritz les visages des Parisiennes par excellence Lou Lesage, Sylvie Hoarau du duo Brigitte, Dorcas Coppin, Paloma Coquant, Juliette Dol, Yasmine Eslami, Alessandra Sublet ou Iris Mittenaere, mais aussi les rédactrices de magazines internationaux, toutes venues faire leurs repérages avant que la collection n’arrive en boutique le 26 Septembre prochain, et en avant-première le 19 Septembre sur claudiepierlot.com.

Photos: Jean Picon

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