On peut dire qu’entre Coca-Cola et le Paris Saint-Germain, c’est une histoire de passion. Icônes de la culture contemporaine et unies depuis vingt ans, les deux marques ont annoncé le renouvellement de leur partenariat jusqu’en 2021, samedi au cours d’une soirée au Parc des Princes. Près de 80 invités étaient réunis pour Paris parmi lesquels Hakim Jemili, Alison Wheeler, Nicolas Simoes ou encore Agathe Auproux. L’occasion de célébrer tous ensemble les 20 ans de partenariat, et de se remémorer les plus grands exploits du club aux côtés d’anciens joueurs dont Laure Boulleau et Pedro Miguel Pauleta. Depuis des années, Coca-Cola et le Paris Saint-Germain écrivent ensemble une histoire de passion avec les supporters parisiens. Un parti-pris qui n’est pas prêt de prendre fin…

Photos: Pierre Mouton

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.