Si Coca-Cola a gardé son identité, ses bouteilles à l’étiquette rouge emblématique font, depuis plus de cent ans, partie du quotidien des Parisiens et de leur bien-aimées terrasses de cafés. Coca-Cola ne se lasse pas de célébrer la Ville Lumière et met à l’honneur les quartiers des Parisiens avec des bouteilles estampillées des illustrations de Kanako. Opéra, République, Saint-Germain… 10 quartiers pour une balade parisienne qui s’est déroulée sur la Seine de la nouvelle édition du Stylist Club (concept lancé par le magazine Stylist il y a deux ans), un concert gratuit qui met au-devant de la scène plusieurs artistes féminines émergentes. Pour cette édition en mode « Croisière » c’était Tessa B., Sônge et Claire Laffut qui étaient à l’honneur. Les trois jeunes femmes ont tour à tour électrisé la Péniche Stylist Club qui partait du Quai Saint-Bernard, le tout avec, en toile de fond, la quintessence du parisianisme : une tour Eiffel illuminée.

Photos: Cédric Canezza
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.