Cocktail d’ouverture du festival ASVOFF 6

Centre Pompidou

11.10.2013
#mode

ASVOFF 6ème édition s’est tenu ce week-end au Centre Pompidou, qui accueille pour la troisième année consécutive la sélection itinérante de Diane Pernet, fondatrice du festival et activiste de la mode d’avant-garde.

Cette année plus que jamais, la mode et le cinéma ne font qu’un grâce à un jury avisé, présidé par Michele Lamy, récompensant différentes catégories de court-métrages mêlant artistes émergents et grandes signatures. Palmarès 2013, aux univers aussi larges que le nombre de ses prétendants :

Grand Prix pour Holi Holy – a Manish Arora film réalisé par Bharat Sikka, également récompensé pour la meilleure bande son par la chanteuse Bishi – qui emporte littéralement toute la série d’images contemplatives d’une Inde millénaire si chère au créateur de mode-, et le prix du talent émergent pour ce même réalisateur.

Matt Lambert rafle quant à lui le prix de la meilleure réalisation et du meilleur stylisme avec son film pour « BFC London collections : Men FW13 », sublime par l’imagerie fantasmée d’une Angleterre empreinte de rock et de hooligans. (à voir ici >> https://vimeo.com/76883881)

Ellen von Unwerth s’est vue remettre le Beauty Prize pour son making-of survitaminé intitulé Sister Act et réalisé pour Vs. Magazine.

Récipiendaire de la meilleure pub : Lernest & Sander pour We & Claes Iversen tentent de mettre le fil dans l’aiguille, tandis que Zillions de Malcom Venville pour Nowness est élu meilleur documentaire.

la soirée de remise des Prix, animée par le comédien Julien Landais, a été suivie d’un cocktail by Peroni, toujours au Centre Pompidou. Images.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.