Cocktail de clôture des collections Haute Couture

Cercle de l'Union Interalliée

10.07.2015
#mode

Bel épilogue aux shows de la semaine, les couturiers, créateurs et présidents de maisons se sont retrouvés au Cercle de l’Union Interalliée pour célébrer la fin des collections de Haute Couture.

Rite de fin immuable et religieusement chic, la Fédération au nom très long (Française de la Couture, du Prêt-à-Porter, des Couturiers et des Créateurs de Mode) instigue au coeur du patrimoine français ce rendez-vous devenu culte pour les Olympiens de la mode. Grande nouveauté cette saison : le soleil, qui aura enfin permis à l’élite du haut-façonnage hexagonal de profiter des jardins – à la française – du Cercle de l’Union Interalliée, trop souvent délaissés pour raisons météorologiques. Sunnies !

Habitué des hautes sphères mondaines, l’hôtel particulier de la rue du Faubourg St Honoré a donc dévoilé ses charmes dans un ultime rassemblement Couture en présence d’Anne Hidalgo, Maire de Paris, Ralph Toledano, Président et Stéphane Wargnier, Président Exécutif de la Fédération française de la Couture. Élégant, officiel, et français.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.