Colette Call party au Cinema Paradiso SuperClub

Grand Palais

12.06.2013
#musique

C’est l’équipe Colette qui a inauguré, hier soir, la série de fêtes organisées sous la nef du Grand Palais en parallèle du cinema Paradiso et son super Drive-in – qui affiche d’ores et déjà complet. Bien que le projet initié par MK2 mette à l’honneur le septième art au travers des projections de grands classiques du cinéma (E.T., Dirty Dancing, Les dents de la mer et consorts ), il n’en oublie pas la musique en invitant plusieurs labels à prendre possession du SuperClub, chacun son soir.

Et parce que les choses sont bien faites et que le concept-store sortait au même moment sa nouvelle compilation baptisée Colette Call, l’équipe de Sarah se devait de jouer sa carte blanche avec une partition virtuose. Starring Discodeine, Coma, Ed Banger (Busy P, Boston Bun, Boombass), Pilooski, sans oublier Clément, pour la touche maison.

Mais avant que la nuit ne tombe au dessus de la grande verrière et ne laisse hurler les sirènes de l’avant-scène électronique, Colette la joviale a tournoyé derrière les baby-foot et pris une roller dance claque avec I Could Never Be a Dancer. Allez, roulez jeunesse…

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.