Colmar se dévoile au Silencio

Silencio

13.10.2016
#mode

Le Silencio a servi de cadre mystérieux et privilégié pour la soirée « Colmar Meets Paris », troisième étape d’une tournée européenne. Produite pour la France par Dcontract, cet événement a réuni les adeptes français de la marque italienne.

Depuis plusieurs saisons, l’histoire sportswear chic de Colmar s’enrichit, notamment pour sa collection golf, de la technicité acquise dans le domaine des sports d’hiver. Fondée en 1923 par Mario Colombo, la marque familiale (toujours présente avec sa quatrième génération) s’est spécialisée dans le sportswear avec une belle technicité et l’arrivée de Colmar Originals en 2009 est venu donner un twist plus mode et citadin à ses lignes.

L’actrice Frédérique Bel, les acteurs Bruno Putzulu et Stanislas Merhar, le journaliste-animateur Frédéric Taddeï ainsi que les quelques 300 invités de la marque ont ainsi pu profiter d’une soirée sous le signe de l’élégance sports-chic si chère à la griffe italienne en découvrant les images du défilé milanais AH 16/17 de la marque. FX Olivieri (Records Collection) et DJ pFeL (C2C) se sont succédés aux platines pour faire vivre l’esprit coloré et festif de la marque.

Photos: Say Who
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.