Marque française emblématique, Comptoir des Cotonniers fait peau neuve en 2020 avec l’arrivée de sa nouvelle directrice artistique Nathalie Marchal. Un renouveau qui coïncide avec les 25ème anniversaire de la marque. Comptoir des Cotonniers s’est fait une place de choix dans l’industrie du prêt-à-porter pour son concept autour de la relation mère-fille, se positionnant comme la marque réunissant mères et filles autour d’une même vision de la mode. Aujourd’hui la marque, connue son esthétique minimaliste et ses basiques de qualité, prend le pas de l’inclusivité avec une nouvelle campagne célébrant la diversité des femmes, loin des clichés sur la féminité. Nathalie Marchal dévoile pour le printemps-été 2020 sa vision pour ce nouveau chapitre : l’accent est mis sur les modèles historiques de la maison. Toujours fonctionnel, toujours indémodable, Comptoir des Cotonniers crée une garde-robe qui n’a pas besoin de surfer sur les tendances. Pour célébrer ses 25 ans, sa nouvelle campagne et collection printemps-été 2020, Comptoir des Cotonniers invitait ses amis à se réunir à la galerie Bertrand Grimont. Réunies autour de Nathalie Marchal, Audrey Fleurot, Alison Wheeler, Audrey Dana, Emmanuelle Bercot, ou Aure Atika. Sur les murs : des photographies en noir et blanc tirées de la campagne, parfait contraste avec la collection colorée présentée ce soir-là.

Photos: Jean Picon
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