Coup d’envoi de la collection Paul Pogba x adidas

colette

16.01.2017
#mode

La superstar du ballon rond et porte-étendard des Bleus Paul Pogba a présenté en exclusivité chez colette ‘PP x adidas’, sa première collection capsule avec l’équipementier allemand dont il est l’ambassadeur depuis bientôt un an. Un événement orchestré par Dcontract.

Direction le Water Bar du concept-store transformé pour l’occasion en party lounge éphémère pour découvrir la collection imaginée par Sam Handy, Head Designer d’adidas Football, dans laquelle se déroule en noir et éclats or (les couleurs préférées du footballeur) une gamme complète allant de la veste bomber aux indispensables crampons, produit phare de la collab.

Paul Pogba avait pour l’occasion convié son ami le rappeur MHD, auteur du morceau ‘Afrotrap part 8’ utilisé pour le spot publicitaire faisant la promotion de la Capsule Collection Season 1, à délivrer un petit showcase sans Auto-Tune mais visiblement très attendu si l’on en croit la densité de cool kids présents devant et derrière les portes, parmi lesquels Caroline de Maigret, Willy Cartier et Tina Kunakey. Une première collection à découvrir dès maintenant chez colette.

Photos: Valentin Le Cron
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.