CR Fashion Book Dance

Shangri-La Hotel

05.03.2013
#mode

PFW night 8 – Hier soir, le bouquet final des nuits mode a été lancé par Carine Roitfeld, Stephen Gan et Mercedes-Benz au Shangri-La pour la sortie du deuxième numéro de CR Fashion Book.

Cette fois entièrement dédié à l’art de la danse, on retrouve sans surprise dans le bi-annuel les plus grands noms de la mode et les illustres proches de cette irrévérencieuse rédactrice : Bruce Weber, Karl Lagerfeld, Rick Owens, Irina Shayk, Saskia de Brauw, Kati Nescher, Ashleigh Good, Gisele Bündchen…. et Gus van Sant, qui en signe les deux couvertures.

Bien qu’il repousse les limites de la presse fashion et s’inscrive dans l’audacieuse ligne éditoriale que Queen Roitfeld n’a eu de cesse de revendiquer depuis les années Vogue, le graal de 340 pages ne sera jamais aussi sublime que la soirée qui a été donnée en son honneur. La mode au grand complet a répondu à l’appel festif de sa souveraine, galvanisée par la fin du sacerdoce et les cocktails Belvedere. Black Tie pour l’élégance, Marie-Agnès Gillot pour ouvrir le bal, et Kate Moss pour le secouer. Une grande, très grande leçon de mondanité.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.