Le couple Beckham a décidément plus d’une corde à son arc. Comme Victoria qui est passée de chanteuse à créatrice de mode mondialement reconnue, David joue sur tous les fronts : footballeur, mannequin, égérie, ambassadeur de l’Unicef… et entrepreneur. Il y a tout juste quatre ans, il co-fondait Haig Club aux côtés de Simon Fuller (ex-imprésario des Spice Girls). La marque de whisky, créée en partenariat avec Diageo, leader mondial du marché de l’alcool (qui détient Guinness et Johnnie Walker pour ne citer qu’eux), n’était jusqu’à présent commercialisée qu’au Royaume-Uni. En cette mi-octobre aux allures d’été indien, Haig Club a célébré le lancement de la marque en France sur un rooftop du 18e arrondissement. Avec la Tour Eiffel illuminée en toile de fond, David Beckham a présenté le whisky et ses emblématiques bouteilles bleues. Le Haig Club est produit dans l’une des plus anciennes distilleries écossaises, Cameron Bridge, fondée par John Haig. Sous les néons du toit-terrasse, les invités ont pu vibrer toute la soirée au rythme des shakers et des live de Pépite et L’impératrice, tout en faisant la découverte de l’arôme sucré du whisky Haig Club… en très bonne compagnie.

Photos: Pierre Mouton

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.