Défilé & afterparty ETAM

Bourse du Commerce - LIPP - Montana

26.02.2013
#mode

PFW NIGHT 1

Manquer le show Jacquemus pour celui d’ETAM est en soi un fashion statement. Ou pas, puisque le géant de la lingerie et la jeune génération du design français ne bataillent pas à armes égales pour attirer le chaland journaliste. Quand les uns construisent leur catwalk de bric et de brocs pour présenter au monde leurs merveilles, les autres – ETAM donc – se paient un show pharaonique au line-up plus sexy q’une robe Anthony Vaccarello. Et l’ultime bombe de la marque, c’est bien sûr Natalia Vodianova, qui signe depuis maintenant trois ans une ligne éponyme aux accents Couture.

Après la Motown et ses inépuisables soul sisters, Mark Ronson a concocté cette saison un concert 100% girly pour accompagner ledit défilé : Lykke Li, Rita Ora, Lily Allen, Selah Sue et M.I.A. Une chanson chacune, exceptée M.I.A. qui gratifiera le final de son Paper Plan diabolique.

De l’assemblée perchée sur une dizaine d’étages de gradins, une petite centaine de V.I.P s’est ensuite retrouvée au LIPP, puis au Montana pour l’afterparty mise en musique par Jamie Hince. C’est clair, Etam ne fait pas dans la dentelle. Ah si. B.B.

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.