Diesel in Calvi : Day 2

Bateau Diesel - Plage Diesel in Casa

06.07.2013
#lifestyle

Ce n’est pas que Diesel truste la baie de Calvi, mais disons que la marque italienne réussit à divertir ses artistes d’amis avec plusieurs tours de magie ultra-efficaces.

Le voilier, d’une part, qui embarque chaque jour une vingtaine de very happy fews au large – donc loin du grand springbreak – pour un après-midi chill arrosé de vin local et de plongeons en eaux turquoises. Sur place : Philippe, affable capitaine un peu bourru mais délicieux, de quoi se sustenter allègrement, des djs en goguette, et de la musique, festival oblige. Les filles peuvent même monter en talons.

La plage In Casa, ensuite, avec sa programmation tout aussi festive que savante. Dernier spot officiel de la baie (géographiquement), In Casa attire les foules, ouverte à tous si tant est qu’un bain humain vous sied et que l’électro n’effraie pas vos oreilles. C’est ici qui faut voir et être vu la journée, dans le petit microcosme de Calvi On The Rocks. Acid Pauli et Nu ont officié en live pour ce deuxième jour de fête.

Enfin, dès 20h, le bateau regagne le port et s’amarre à flanc de citadelle pour ses apéros all inclusive et toujours avec bande son. Passage obligatoire avant de rejoindre les concert ou de s’en aller faire la queue A Piazzetta (prononcez Piazzèt), le restaurant sans réservation avec beaucoup, beaucoup de crème. Yummy

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.