Diner d’ouverture du Festival de Deauville avec Moet&Chandon

Casino Barrière - Deauville

05.09.2014
#cinéma

Moet & Chandon et Johnnie Walker ont leurs habitudes sur la croisette normande. Chaque année, la marque champenoise et le spiritueux célèbrent le cinéma US en s’associant avec le Festival du film américain et ses nuits empailletées. Bien qu’il ne draine que peu d’américains, le Festival sait jouer de ses atouts et reste un rendez-vous immanquable de la rentrée du septième art. Au programme : 10 jours de projections pour 14 films en compétition, et une personnalité d’outre-Atlantique mise à l’honneur en ouverture.

C’est cette année Jessica Chastain et ses boucles flamboyantes qui viennent grossir la liste des hollywoodiens mis en lauriers par la station balnéaire, comme Michael Douglas ou Harvey Keitel avant elles. Fil rouge (ou devrait-on dire fuchsia) de la grande soirée inaugurale, l’actrice peut désormais se targuer de disposer d’une cabine de plage à son nom, tout à côté de Will Ferrell, sur les planches si chères à Gabrielle Chanel.

A l’issue de la cérémonie, Saywho s’est attablé avec Moet&Chandon le temps du grand diner de gala rassemblant producteurs, jury, comédiens et tout ce que le cinéma compte de notables.

Photos: Valentin Le Cron
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.