La Fédération française du prêt-à-porter féminin célébrait hier soir une étape importante : celle du lancement de son magazine, réalisé avec le soutien du DEFI. Simplement nommé Fédération (un titre qui évoque tout de suite le partage et la communauté), l’objet voit le jour alors que commence à Paris la semaine de la mode. Organisé chez L’Eclaireur, le cocktail de lancement a réuni les acteurs du prêt-à-porter réunis autour Pierre-François Le Louët, président de la Fédération française du prêt-à-porter féminin. La direction artistique du magazine a été confiée à Nicolas Poillot d’Etudes Studio. Pour ce premier numéro, Fédération place la barre haut avec des interviews croisées d’acteurs majeurs de l’industrie textile ainsi qu’une série de portraits d’une vingtaine de maisons de mode (citons Y/Project, Jour/Né, Pallas, Maison Standards). Bel objet tiré en édition limitée, Fédération est distribué dès aujourd’hui dans les meilleurs points de vente mode comme colette ou L’Exception ainsi que dans les grands salons tels que Première Classe. N’oubliez pas d’acquérir votre exemplaire !

Photos: Say Who
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