fbpx
05.09.2015 #lifestyle

Finale de l’Underground Football Club

Après le succès de l’édition 2014, l’innovant tournoi de football dédié à des équipes issues de milieux créatifs a fait son grand retour pour la rentrée 2015. Une proposition conjointe de l’agence Dcontract et d’adidas.

Parmi les combattants : Kitsune, la boite de production Partizan, le webzine Fubiz, les Berlinois du shop Voo Store, Toilet Paper magazine… bref, que du cool à gros mollets qui s’est rassemblé dans l’arène d’une usine désaffectée de proche banlieue avec un seul et même but : remporter la coupe.

Quant aux 1000 autres invités qui se sont retrouvés au coeur de ces 3000m2 de béton armé, ils ont pu tester leur endurance sur le dance floor avec les lives de La Femme et de Made in Taïwan puis, pour les plus engagés, tester leur cardio sur les dj sets qui ont suivi. Report.

Photos: Valentin Le Cron

More events