Ford Models Paris fête son premier anniversaire

278 Boulevard St-Germain

22.01.2015
#mode

Soixante neuf ans d’existence, une réputation qui n’est plus à faire, un réseau international : le groupe Ford Models, fondé à New-York par Eileen et Jerry Ford, est toujours en avance sur son temps et nous le fait savoir.

Pour les un an de son antenne parisienne, l’agence a voulu matérialiser son identité et marquer un peu plus sa différence en demandant à Dj Pone et Chaze de réaliser une mixtape spéciale PFW. Résultat ? les deux compères livrent un OMNI d’une heure qui mêle Deep House, Jazz, Hip Hop et Rare groove et dont les influences nous transportent des clubs mythiques de la Grosse Pomme aux scènes live londoniennes. Un indispensable pour toute discothèque mobile donc, à écouter au pas de course entre deux shows.

Et puisqu’un anniversaire sans fête ne serait pas vraiment un anniversaire (surtout pour la Fash’), l’agence a bourlingué dans ses bureaux du boulevard St-Germain en compagnie de ses ‘faces’, talents, amis et collaborateurs. Chaze et Dj Pone aux platines, évidemment. Une production We Love Art. Happy birthday, Ford Models Paris !

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.