Pour savoir à quoi ressemblera la mode du futur, il faut demander à la famille du futur. Philippe de Hesdin, ancien fondateur de la marque Kookaï, et ses deux enfants Pauline et Thomas ont bien leur petite idée. Ils ont d’ailleurs lancé leur propre marque de cachemire pour amorcer un nouveau mouvement de fond dans l’industrie textile. Leur promesse ? Ne plus infliger au consommateur “les coûts autres que ceux qui permettent d’améliorer sans cesse la qualité et la créativité des produits”. Avec From Future, le trio prend à bras le corps l’industrie du cachemire et réinvente le retail avec un axe digital expérientiel. Comment réduire les coûts ? N’ouvrir qu’une seule boutique, véritable point de rassemblement conçu par l’agence Mezo et tout juste inauguré au cœur de Saint-Germain-des-Prés. La jeune marque invitait ses proches à venir découvrir la boutique au 54 rue de Rennes et sa collection printemps-été 2019, de quoi faire leur choix entre les cachemires à 2 ou 6 fils à la gamme de 32 couleurs. Le tout, sans sortir plus de 99€ de son porte-monnaie !

Photos: Pierre Mouton
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