Plus qu’une marque, G.Kero est un projet : celui de l’artiste Marguerite Bartherotte. Créée en 2013, la marque d’imprimés originaux fêtait l’ouverture de sa première boutique-atelier au 11 rue Debelleyme. Avec son approche novatrice, Marguerite Bartherotte (de son nom d’artiste G.Kero) souffle un vent de fraîcheur sur une industrie de la mode figée. Passée de la toile au vêtement, elle mise tout sur l’originalité – dans le sens premier du terme. Ainsi, porter une blouse imprimée G.Kero, c’est porter son projet. Les collections sont dessinées en France, imprimées en Italie et fabriquées au Portugal – et la marque reste fidèle à ses pratiques respectueuses de l’environnement. De quoi assurer son succès – on notera que Kate Moss et Cara Delevingne ont déjà porté ses créations. Ainsi cette semaine, tous les amis de la marque, de Céline Sallette à  Armand Penicaut (du duo Papooz) en passant par Cosmo Gonik avaient fait le déplacement pour découvrir ce nouvel écrin dans une ambiance de fête assurée par deux showcases des groupe Oracle Sisters et Poudre Noire…

Photos: Jean Picon
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.