Gas Bijoux fête sa rentrée Rive Gauche

Bar de la Croix Rouge

07.09.2016
#mode

A l’occasion de l’ouverture de la première boutique Gas Bijoux Rive Gauche au 10 rue de Grenelle, la marque marseillaise a invité ses intimes à prolonger l’été ce mercredi 7 septembre au Bar de la Croix Rouge. Autour d’André Gas, son fondateur, et ses enfants Olivier Gas, directeur général et Marie Gas, directrice artistique.

Une ambiance toute méridionale flottait sous l’auvent crème de cette brasserie accorte au cœur de Saint Germain des Prés, où tartines en terrasse et piscines de rosé étaient de rigueur en guise d’antidote à la grisaille de rentrée.

Insuffler de la légèreté à la parure féminine, tel est le crédo voulu par André Gas lors qu’il lance ses premières créations en cristal de roche, bois et plumes. Née en 1969 à Saint Tropez, Gas Bijoux est devenue en quatre décennies la référence du bijou fantaisie rendu précieux par la qualité de son artisanat et la délicatesse de ses motifs chamarrés. Aujourd’hui, 65 artisans fabriquent les collections Gas Bijoux dessinés par Marie et prolongent par leurs réalisations les reflets heureux d’un été sans fin.

Photos: Valentin Le Cron
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.