Germanier is open for Business
Kevin Germanier n’a jamais caché son envie d’intégrer une Maison. Ni son ambition de changer les choses de l’intérieur en réussissant l’impossible: diriger une grande maison de mode sur le principe de l’upcycling. Son label éponyme, Kevin Germanier le voit comme une plateforme expérimentale dans laquelle il développe une identité ultra-glamour et colorée à la technique impeccable. Avec Fu*king business, il semble que le suisse ait voulu montrer qu’il était capable de tout, et surtout de faire du business. Aux plumes, perles et sequins upcylcés qui construisent depuis 2018 l’identité Germanier, s’ajoutent des touches de tayloring, de la maille velours construite en ensemble cardigan-mini jupe, des hauts lacés et même des looks – presque- entièrement noirs. Germanier wanted to make a point. Il est là où on l’attend, mais surtout là où on ne l’attend pas. Prêt, semble-t-il, à faire ses preuves ailleurs. Tout en gardant Germanier au sommet de ce que la mode doit être: un art.
Texte : Pauline Marie Malier
Photos : Nikita Shubnyi