Lancée en 2015, la collection capsule « New Normal » de Giorgio Armani représente l’essence même de son style intemporel. Des pièces emblématiques de sa garde-robe de la femme moderne, comme le pantalon de costume, complètent depuis cinq ans les collections Giorgio Armani. « New » pour la modernité, « Normal » pour l’intemporalité, la collection incarne quarante ans de style à travers une sélection de tissus raffinés, la précision des coupes, et des accessoires traversant l’épreuve du temps. La toute première campagne « New Normal » était photographiée à l’époque par le grand Peter Lindbergh que Giorgio Armani mettait à l’honneur d’une exposition rétrospective chez Armani/Silos à Milan inaugurée pendant la fashion week. Une campagne incarnée à l’époque par les top models Eva Herzigova, Stella Tennant, Yasmin Le Bon et Nadja Auermann. Cette dernière était présente cette semaine chez Giorgio Armani à Paris pour célébrer « New Normal », aux côtés notamment de Vincent Elbaz, Maëva Giani Marshall ou Axel Auriant, tous réunis autour d’un DJ set de Fiona Zanetti.

Photos: Nicolas Stajic
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