Givenchy présente Gentleman Society
Gentleman. Ce mot chargé de sens est entré dans l’histoire de Givenchy avec la création d’un parfum mythique, en 1975. Depuis, les temps ont changé et les gentlemen aussi… Givenchy les réunit aujourd’hui au sein d’une Gentleman Society contemporaine et disruptive. Une communauté reflétant une masculinité plurielle et résolument tournée vers l’avenir, incarnant des valeurs de respect, d’ouverture, d’élégance, d’attention portée aux autres.
Ce gentleman version 2023 prend trois nouveaux visages, celui du chanteur, pianiste et acteur Benjamin Clementine, accompagné du skater Matthias El Koulali et du danseur Sulian Rios. Trois talents incarnant à la perfection le nouveau parfum. Gentleman Society révèle un jus captivant au cœur duquel une fleur de narcisse sauvage est traversée par un accord boisé profond.
Jeudi 9 mars, Givenchy Parfums a organisé une mémorable soirée de lancement au cœur du 7ème arrondissement de Paris, au cours de laquelle les invités ont pu découvrir l’univers de Gentleman Society. La soirée, animée par le collectif de La Boum, a été ponctuée par un showcase du rappeur Dinos qui a interprété plusieurs titres de son dernier album. Parmi les invités étaient présents la chanteuse Louane, les actrices et acteurs Julie Chen, Alyzée Costes, Tracy Gotoas, Alexia Chardard, Elisa Bachir Bey, Damien Bonnard et Rayane Bensetti, le chroniqueur Pablo Mira, le footballeur américain Stefon Diggs, ainsi que de nombreux talents et influenceurs internationaux et l’égérie du maquillage de la marque Meadow Walker.
Photos : Nikita Shubnyi & Jean Picon