H&M afterparty

Musée Rodin

27.02.2013
#mode

PFW night 2 –

Encore timoré, le programme nuit de la deuxième soirée de la PFW a été trusté par la grande soirée H&M qui, sans surprise, s’est offert un premier défilé gargantuesque orchestré par le Bureau Betak.

La tente de cinquante mètres plantée dans le parc du musée Rodin cachait une succession de pièces ultra-cosy dans lesquelles la mode noceuse s’est ruée en masse. Picorer du homard dans de la porcelaine de Limoges, prendre un bain sans eau avec Pixie Geldof, ou s’endormir sur un lit de coussins, vous pouviez. Jouer du demi-queue pour Cara Delevingne, Joan Smalls et Lindsay Wixon, vous pouviez aussi. Autre alternative : écouter le live de Owlle – entendue chez Carven quelques saisons plus tôt – et le set de Hawkins & Chen, suivi par celui de 2manydjs – performance qui, soit dit en passant, a transgressé tous les fondements de la production contemporaine.

L’esprit saint de la mode est donc bel et bien redescendu sur Paris, mais une question subsiste : Pourquoi diable y avait-il des lavabos devant la cabine des djs ? H&mmm… B.B.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.