On le sait bien, lorsque l’on cherche à donner forme à un projet vraiment pointu, c’est à Harry Nuriev qu’il faut faire appel. Et c’est exactement ce qu’a fait Augustinus Bader. Pour son entrée dans le monde du retail, le gourou des soins s’est associé au visionnaire russe en lui confiant le design d’un pop-up inédit. Pour ce nouvel opus « transformiste », style qui fait sa griffe, Harry Nuriev a su tisser un fil aux teintes Bleu Royale, couleur emblématique d’Augustinus Bader, qui fait le lien entre le futurisme high-tech et l’architecture traditionnelle de la boutique nichée dans les jardins du Palais Royal. Deux univers à priori éloignés viennent ainsi se rencontrer, sous la forme d’une installation immersive et éphémère. De cette alliance jaillit une magie qui vient sublimer la gamme des produits Augustinus Bader.
Lors de l’inauguration du pop-up, installé au 84-85 Galerie de Beaujolais de septembre 2024 à janvier 2025, nous avons notamment croisée Willy Cartier, Sarah Andelman, Vassili Schneider, Catherine Baba, Lou Douillon et bien d’autres !
Photo : Pierre Mouton