H&M écrit un nouveau chapitre de son histoire parisienne dans le Marais
C’est le nouveau concept store que les parisiens attendaient. Pour répondre à cette demande, H&M a choisi un emplacement stratégique pour son nouveau flagship parisien : le 43 rue des Francs-Bourgeois, au cœur du Marais. Ce quartier prisé est idéal pour valoriser l’image de la marque suédoise et attirer les touristes.
La boutique de 1 000 m², dont 220 m² sont dédiés à des collections pointues et capsules, s’inspire de concepts déjà développés à Stockholm ou Londres. On y trouve notamment des pièces vintage et collector, sélectionnées par les équipes de Stockholm, qui répondent à la demande croissante pour une mode plus responsable et accessible.
H&M, reconnu pour sa capacité à proposer rapidement les dernières tendances repérées sur les réseaux sociaux ou dans la rue à des prix abordables, enrichira ce concept-store avec des collections spéciales telles que H&M Studio et la nouvelle ligne masculine H&M Atelier. Les clients apprécient H&M pour son offre mode, maison et beauté, caractérisée par des prix accessibles et une approche responsable, comme en témoigne l’espace dédié aux articles de seconde main.
Lors de cette soirée inaugurale, déambulant parmi ces espaces d’un nouveau genre, nous avons notamment croisé Marie-Victoire Tiangue, Ogee, Camille Callen, Terriblement M, Vanyvan, Sam Quealy, Noor Sud et bien d’autres.
Photos : Astrid Staes et Louis Liébert

