fbpx

« Holistic care is the new skincare ». Lancée en 2019 par la styliste Mélanie Huynh, la marque Holidermie est en train de révolutionner l’industrie de la beauté. D’abord pour sa conviction principale : la beauté se cultive aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur, et prendre soin de sa peau relève d’un engagement de tous les jours. Ensuite, parce que sa fondatrice s’est associée avec quelques-uns des meilleurs spécialistes pour proposer une gamme de produits adaptée à tous.tes et toujours à base d’ingrédients naturels. Parmi eux, le chirurgien Jérôme Paris, avec qui Mélanie Huynh a travaillé sur le développement de formules alliant compléments alimentaires et soins anti-oxydants pensées sur la base d’un diagnostic beauté et bien-être personnalisé. Pour la rentrée, Holidermie installe son HoliMARKET au Bon Marché Rive Gauche. L’occasion pour la marque mettre en avant ses différentes collaborations avec des marques amies dans ce petit « marché de l’art de vivre holistique », et de faire découvrir la diversité de son offre au public parisien.

Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Inscription à la newsletter

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.