Inauguration de l’exposition ‘Brooklyn Rive Gauche’

Le Bon Marché Rive Gauche

07.09.2015
#mode

A quelques semaines de la fashion week, le Bon Marché Rive Gauche signe l’événement mode de la rentrée avec l’inauguration de son exposition « Brooklyn Rive Gauche ».

Les anti-hipsters se seront donc abstenus de se rendre à cette soirée rythmée par un live du groupe Little Daylight – directement débarqué de Brooklyn – et un DJ set du duo Polo&Pan, invité artistique de l’exposition avec le film « Brooklyn Park Amusement » projeté au 1er étage.

Au-delà du line-up qui signait le traité de l’amitié franco-US, plusieurs ‘Makers’ ont traversé l’Atlantique pour l’occasion, à l’instar du plus people des tatoueurs de Williamsburg Scott Campbell, des rois du bonnet de laine made in Brooklyn Jessica Lynn Barensfeld et Simon Lawrence Howell, mais aussi Andrew Livingstone, Ryan Babenzien, et beaucoup d’autres noms qui ne vous diront rien si vous ne faites pas partie du clan.

Après le Japon et le Brésil, le Bon Marché invite une nouvelle fois au voyage avec sa thématique de rentrée en offrant à Paris un condensé de hype, décliné à travers plus d’une centaines de marques à tous les étages du magasin, et ce jusque dans sa très grande épicerie. Mode, beauté, accessoires, enfant, déco, design, gastronomie : l’invasion de l’Oncle Sam s’achète et se déguste jusqu’au 17 octobre prochain. Rive Gauche sinon rien.

Photos: Cédric Canezza
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.