Inauguration de la boutique Front de Mode

42, rue Volta - Paris IIIe

24.06.2015
#mode

C’est l’été, il fait beau, c’est le temps du renouveau. Front de mode tombe donc à pic au 42 rue Volta, en dévoilant ses deux niveaux répartis sur 200m2 et dédiés – comme son nom l’indique – à la mode engagée.

Derrière ce nouveau centre névralgique du Haut-Marais, la styliste Sakina M’sa (également créatrice des marques éponyme et Blue Line) se définit comme une fervente partisane de la cause écologique et le fait savoir avec une sélection mode surprenante. Une cinquantaine de designers, du streetwear au plus pointu, avec pour point commun une unique condition : répondre à au moins un des trois piliers du développement durable.

Projet articulé autour de plusieurs espaces de vie, l’ancienne galerie aux murs recouverts de bleu Klein propose, entre ses portants, un corner beauté, un petit café, une bibliothèque bleue ainsi qu’une salle de conférence, pour que chacun y aille de sa goutte d’eau et fasse grandir cette belle initiative monochrome mais pluridisciplinaire. Une nouvelle mode en action.

Photos: Cédric Canezza
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.