Inauguration du Mouton Cadet Wine bar signé par Mathias Kiss

Palais des Festivals - Cannes

12.05.2016
#cannes

Mouton Cadet a inauguré jeudi soir dernier sa terrasse panoramique cannoise. Comme chaque année, pendant toute la durée du FIF, le toit du Palais des Festivals accueillera press junkets et happenings musicaux, pour réunir les professionnels du cinéma dans ce belvédère contemporain.

L’artiste Mathias Kiss a imaginé cette année un lieu aux airs de villa hollywoodienne, entre French Riviera et Côte Ouest américaines, mêlant les textiles de Pierre Frey aux fauteuils Burov, rehaussés de suspensions signées DCW Editions. Parmi ces éditeurs prestigieux, Mathias Kiss y a installé ses compositions de miroirs qui ont fait sa renommée, dans des jeux de reflets décuplant la vue sur le port et la Croisette. Un havre de paix à l’abri du tourbillon festif qui s’empare de la ville pendant la quinzaine.

Musicale, la soirée d’inauguration a accueilli la chanteuse Juliette Armanet et son piano, repérés à Hyères le mois dernier, ainsi que le violoniste Laurent Korcia, pour le plus grand bonheur des invités et de la Baronne Camille Sereys de Rothschild. Grand bien en fasse à la Croisette, sur laquelle il est bien rare de trouver si élégante proposition. Revue.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.