Inauguration du nouvel espace PIASA

Paris VIIIe

08.09.2014
#art

Depuis sa création en 1996 dans le quartier de Drouot, PIASA a fait du chemin. Littéralement, puisqu’après avoir ouvert un espace Rive Gauche en 2013, au coeur de St-Germain-des-prés, la maison de ventes aux enchères s’installe dans le VIIIe, au 118 rue du Faubourg St Honoré. Au plus près de la clientèle internationale, donc, du Bristol mais aussi de ses ainées, Sotheby’s, Artcurial, Christie’s… Dernier fait d’armes marquant de son histoire : le lancement du service OnlineOnly en janvier dernier, module de ventes exclusivement en ligne et consacré aux ventes thématiques.

Pour sa première vente dans le triangle d’or, PIASA présente ‘Design scandinave vs design américain’, dans laquelle on retrouvera notamment la collection du mobilier personnel du designer danois Peder Moos, sous le marteau du commissaire-priseur le 17 septembre prochain.

Grands patrons, galeristes, sociétaires et collectionneurs ont pendu cette crémaillère pas comme les autres, lundi soir dernier. Revue d’un happening AOC St-Honoré.

Photos: Chantapitch Wiwatchaikamol
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.