Inauguration du Signature Bar by Grant’s

Place Denfert-Rochereau

26.05.2015
#lifestyle

Les internautes on voté. Après quinze jours de campagne participative, lancée sur ses réseaux sociaux pour donner la parole à ses followers, Grant’s a dévoilé mardi soir son hotspot éphémère, place Denfert-Rochereau.

Parmi la multitude d’idées proposées 2.0 par l’agence Dcontract, de la plus classique à la plus saugrenue, les dix plus sollicitées ont été réalisées sur-mesure pour créer le Signature Bar. Dans ce lieu tout droit sorti des fantasmes du public, vous pourrez ainsi vous délecter – avant le 6 juin – de pièces secrètes, d’un photomaton, de concerts live, d’une jungle, d’une piscine intérieure (ils prêtent même serviettes et maillots de bain), d’un rooftop avec transats, d’une terrasse de plage… le tout sur cinq étages et au moins autant de bars à cocktails. De whisky, il va sans dire.

Mardi soir, jour de l’opening, ce paradis pour aficionados d’afterworks expérimentaux a fait le plein de curieux et de journalistes, avec en prime le live de We Were Evergreen et le set de We Are Match. Vous savez dorénavant ce qu’il vous reste à faire : y courir.

http://signaturebar-grants.com

Signature Bar by Grant’s
Du 27 mai au 6 juin 2015
16, place Denfert-Rochereau – Paris XIV

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.