03.04.2025 Hôtel Sax Paris #luxe

L’Hôtel Sax Paris et Kinugawa Paris Rive Gauche ont célébré l’ouverture de ce nouvel écrin majestueux au cœur du 7e arrondissement

Hôtel Sax Paris

Des intérieurs chaleureux au design raffiné, situés dans une oasis élégante de la rive gauche : tel est le décor de l’Hôtel Sax Paris qui a célébré son inauguration ce jeudi 3 avril. Derrière son impressionnante façade se dissimulent pas moins de 120 chambres et suites, mais également un bar, un charmant jardin intérieur, un espace spa bien-être, et un immense rooftop offrant une vue imprenable sur la tour Eiffel. L’hôtel accueille également au 7e étage et sur son toit-terrasse du 8e étage, la nouvelle adresse de Kinugawa Paris sur la rive gauche. L’enseigne mélange distinction parisienne et esthétique japonaise pour une cuisine nippone réinterprétée : plats signatures et cocktails subtils se savourent ainsi dans une ambiance feutrée et immersive.

Entre marbre zébré, touches dorées et ambiance design, l’Hôtel Sax Paris incarne l’élégance parisienne par excellence. Aménagé par la Compagnie de Phalsbourg, ce cadre prestigieux a offert à ses invités de nombreuses surprises, comme un spectaculaire lancer de fumigènes tricolores, des performances de danse saisissantes et des DJ sets électrisants. Nous y avons notamment croisé Léna Mahfouf, Philippe Journo, Karine Journo, Mélanie Doutey, French Montana, Arnaud Ducret, Clovis Cornillac et bien d’autres.

Photos : Sheraz Debbich

Who

More events