Kérastase parle de pouvoir, des femmes et d’engagement
L’engagement de Kérastase va bien au-delà de sa promesse initiale de prendre soin de nos chevelures. La plus célèbre des marques de soins capillaires a fait une entrée remarquée à Paris le 20 octobre dernier avec son évènement « Power Talks ». Pour ce Premier rassemblement international post-pandémique de Kérastase, il s’agissait de célébrer sa philosophie « care-first » et de mettre les femmes à l’honneur. Au fil des années, Kérastase a fondé sa notoriété sur sa volonté de garantir la grande qualité de sa ligne de produits et de contribuer, quoi qu’il advienne, à la mise en confiance et à la beauté des femmes. Pendant près de 50 ans, la marque s’est consacrée à ce vaste projet et ces rencontres internationales du groupe ont été le porte étendard de ses valeurs fondatrices. Ainsi est née l’idée de « Power Talks ». Une volonté d’honorer sa fidèle communauté de femmes en allant au-delà du rôle attribué à une marque de soins capillaires traditionnelle. Plusieurs invitées et ambassadrices de la marque comme Emily Ratajkowski ou Ebonee Davis étaient présentes pour partager leurs expériences lors de discussions animées par Stefanie Sword-Williams, autrice et fondatrice de F*ck Being Humble. A travers ces conférences et témoignages, la marque entend aider les jeunes femmes à s’affirmer et à saisir l’importance de la confiance en soi… La journée s’est poursuivie sur le toit du Centre Pompidou, au George, avec un DJ set acidulé de l’artiste britannique Almass Bada. Un cadre idéal pour la Pop Party, au cœur de la semaine de l’art et du lancement de Paris + Art Basel.
Photos: Jean Picon et Camille Zerhat