L’Officiel: 95 ans de mode et de modernité
Réunis à la VNH Gallery, les amis de L’Officiel ont fêté les 95 ans du magazine de mode en partenariat avec Samsung, perpétuant un art de vivre à la française qui n’a rien perdu de son rayonnement. Marie-Josée Susskind-Jalou, présidente du groupe Jalou Media Group et rédactrice-en-chef de la publication, accueillait ses amis et fidèles pour un vernissage d’exception, célébrant l’impertinence d’un magazine empreint d’une belle singularité. Lou Doillon, Dolorès Doll, Caroline de Maigret et d’autres figures emblématiques de la mode parisienne font partie de l’univers d’une grande maison familiale qui, malgré son développement à l’international, a su maintenir son indépendance. Fidèle à son patrimoine, mais soucieuse de conjuguer la mode au présent, le numéro anniversaire met en avant des femmes de 1 à 95 ans, unies par leur impertinence et leur regard unique sur l’élégance. Résolument tourné vers le futur, l’Officiel s’est muni d’un smartphone Samsung pour shooter ses pages mode. Les clichés prendront vie grâce à une série de vidéos filmées en 360°, créant une « immersive room » au sein de la galerie.