L’Oréal Paris BLUE OBSESSION party

Hôtel Martinez

18.05.2016
#cannes

Que serait Cannes sans les égéries L’Oréal ? La réponse est, d’année en année, plus évidente encore : RIEN. Si cette affirmation parait exagérée pour certains, disons plutôt : moins glamour. Sur ce constat, tout le monde tombera d’accord.

Hier soir, mobilisation de tops sans précédent chez l’Oréal Paris, qui quelques mois après sa soirée de clôture des shows parisiens – toute de rouge vêtue – a de nouveau convié son écurie de stars aux jambes longues pour sa sauterie cannoise. Sur le toit du Martinez, cette fois – QG séculaire du groupe cosmétique – la liste au (quasi) grand complet s’est perchée pour la Blue Obsession party. L’occasion de souffler avec Doutzen Kroes les 10 bougies de sa grosse pièce montée correspondant à son âge L’Oréal, paparazzées par la nouvelle star digitale de la maison, Kristina Bazan.

On en oublierait presque les hommes, dans tout ce déballage de splendeur, pourtant les deux égéries masculines Lucky Blue Smith et Lewis Hamilton étaient bel et bien de la party aux côtés du grand patron, Cyril Chapuy, sans oublier les Naïve New Beaters en live face à la plus belle vue de la Croisette. Heureux soient-ils.

Photos: Virgile Guinard
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.