L’Underground Football Club en finale

St Ouen

08.10.2016
#lifestyle

Samedi 8 octobre et devant un public survolté de 800 personnes, la 3ème édition du Underground Football Club s’est conclue avec une finale opposant les équipes CHMPGN et Inter des Medias.

Pour respecter l’esprit underground, c’est une usine désaffectée dans le coeur de Saint Ouen qui a servi d’arène à cette compétition enlevée qui réunit des équipes mixtes issues des milieux créatifs dont celles du label KITSUNÉ, des cinémas MK2, de la boite de production PARTIZAN, de la marque de streetwear CHMPGN ou encore les londoniens du magazine SOCCER BIBLE. Cage métallique octogonale et murs graphés, le football urbain s’inscrit dans une pratique sportive nouvelle génération, et ce tournoi, présenté et organisé par Adidas et Dcontract, en est passe de devenir à la fois un symbole et un rendez-vous incontournable.

A l’issue de la finale, c’est l’Inter des Médias qui a arraché la victoire face à sa rivale de CHMPGN. Pour poursuivre l’expérience UFC, la troisième mi-temps a été ensuite animée par des DJ sets de Kiddy Smile, Polo & Pan et un live du rappeur Kekra, se poursuivant jusqu’à tard dans la nuit, pour prolonger le championnat dans ce lieu aux allures de Berlin Est.

Photos: Virgile Guinard

Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.