La Bonne Brosse célèbre la beauté et le lancement de leur nouveau podcast
C’est ce jeudi 25 avril que La Bonne Brosse a fêté le printemps et le lancement du nouveau podcast de Judith Sibony sur la place du cheveu dans notre société et notre intimité.
Critique de théâtre et réalisatrice, Judith Sibony propose Décoiffures, ou ce que les cheveux disent de nous, un podcast dans lequel, au travers de touchants témoignages, elle étudie le rapport que nous avons à nos cheveux. Entre préjugés, tabous, soins, utilisation de mauvais produits et normes sociétales, Judith Sibony délie les langues pour faire réfléchir sur la place essentielle mais parfois compliquée que le cheveu occupe dans la société et la représentation de soi.
Pour La Bonne Brosse, il est essentiel de proposer des brosses à cheveux d’un nouveau genre et surtout, de meilleure qualité. Le podcast accompagne cette démarche en offrant une réflexion pertinente sur l’importance que la société accorde à notre chevelure et le rapport intime que nous entretenons tous avec elle.
Au cours de la soirée, nous avons notamment croisé Judith Sibony, Flore des Robert, Pauline Laurent, Nathalie Azoulai, Erin Doherty, Camille Mervin-Leroy, Lolita Chammah, Aurélie Saada, Florence Willaert…
Photos : Edouard Richard