La boutique Spree fête ses 15 ans

Hôtel Particulier Montmartre

18.10.2016
#mode

La boutique Spree a fêté ses 15 ans le 18 octobre dans le très élégant Hôtel Particulier. Depuis sa création par Roberta Oprandi et Bruno Hadjadj en l’an 2000, cette adresse tout d’abord confidentielle du 18ème arrondissement et typique du vrai Montmartre s’est forgée une réputation par les sélections toujours justes de ses cofondateurs, devenant au fil du temps une référence incontournable du quartier et d’ailleurs.

Cet anniversaire, qui sonne l’âge de la maturité pour la boutique, est un cap qui montre qu’au delà d’une sélection marchande, l’esprit spree est avant tout celui d’une recherche constante et éclectique. Les passions respectives de Roberta et Bruno se retrouve, un assemblage de mobilier années 50 à 80, une sélection de créateurs connus (Isabel Marant, Acne ou Vanessa Seward), plus pointus (Christian Wijnants) ou émergents. Le 16 rue Vieuville fait le bonheur des accros du shopping comme des flâneurs curieux grâce à l’agencement presque intimiste de l’endroit.

« Au fil du temps, Spree s’est inscrit au sein de la vie de ce quartier et vice versa, » rappelle Bruno Hadjadj tandis que les invités, clients, créateurs et amis, sont venus en nombre pour célébrer cette date.

Photos: Thomas Smith
Vous aimerez aussi
Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.