fbpx
31.10.2012 La Villa #lifestyle

La Club Sandwich Horror Movies

D’Halloween découle une offre pléthorique de happenings plus ou moins conseillables parmi lesquels il vous faudra faire preuve de prosélytisme, ou tout du moins d’un pragmatisme aiguisé à l’instant T du choix de votre soirée.

Saywho a démarré sa sinistre nocturne avec le duo de la Club Sandwich Emmanuel d’Orazio / Marc Zaffuto. Horror Movies au programme avec les traditionnels dj sets de Florian Sailer, Twiggy, et Cristo Barr, suivis de près par une horde de danseurs macabres pimpés à l’hémoglobine et quelques disco-queen de l’au-delà qui sentaient bon le n°5, inevitable. Tout ça à La Villa, le roof-top agité de l’avenue Montaigne.

Guidées par de pétrifiants instincts venus du plus profond du Tartare – grrrrr, les festivités se sont poursuivies au Baron pour fêter les huit ans de notre deuxième maison bien-aimée. Tout autre ambiance sous le chapeau (le sombrero, en fait) : celle du jour des morts mexicain, communément appelé « dia de Muertos » sur la Terre Mère. L’ectoplasme de Frida Kahlo a bu de la vodka fraise jusqu’aux heures les plus indues de cette méchante soirée. En attendant la prochaine, on se sèvre à la soupe de citrouille, pour ne rien gâcher…B.B.

Photos: Quentin Saunier

More events