La Club Sandwich Horror Movies

La Villa

31.10.2012
#lifestyle

D’Halloween découle une offre pléthorique de happenings plus ou moins conseillables parmi lesquels il vous faudra faire preuve de prosélytisme, ou tout du moins d’un pragmatisme aiguisé à l’instant T du choix de votre soirée.

Saywho a démarré sa sinistre nocturne avec le duo de la Club Sandwich Emmanuel d’Orazio / Marc Zaffuto. Horror Movies au programme avec les traditionnels dj sets de Florian Sailer, Twiggy, et Cristo Barr, suivis de près par une horde de danseurs macabres pimpés à l’hémoglobine et quelques disco-queen de l’au-delà qui sentaient bon le n°5, inevitable. Tout ça à La Villa, le roof-top agité de l’avenue Montaigne.

Guidées par de pétrifiants instincts venus du plus profond du Tartare – grrrrr, les festivités se sont poursuivies au Baron pour fêter les huit ans de notre deuxième maison bien-aimée. Tout autre ambiance sous le chapeau (le sombrero, en fait) : celle du jour des morts mexicain, communément appelé « dia de Muertos » sur la Terre Mère. L’ectoplasme de Frida Kahlo a bu de la vodka fraise jusqu’aux heures les plus indues de cette méchante soirée. En attendant la prochaine, on se sèvre à la soupe de citrouille, pour ne rien gâcher…B.B.

Photos: Quentin Saunier
Vous aimerez aussi

Inscrivez-vous à la Newsletter

Les événements et les rencontres qui ont marqué la semaine !

Mailchimp

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.