La collab’ Maison Kitsuné x Tree13 met la Corée à l’honneur
Label de musique, marque de mode, cafés, on n’arrête plus Kitsuné. La nouvelle campagne automne hiver 2023 intitulée « Paris/Séoul » met à l’honneur la diversité de la culture créative coréenne. A cette occasion, la maison du renard donne carte blanche à l’artiste coréen Tree13 pour une collaboration graphique inédite. L’artiste imagine d’abord une série d’illustrations pour les visuels de la campagne, puis une série de pièces, t-shirts et posters, en édition limitée. S’ajoute à cela un magazine exclusif Maison Kitsuné x Tree13. La collection de Tree13 et les objets inédits créés à cette occasion seront présentés au Kitsuné Market, un pop-up store rétro inspiré par la culture coréenne des «convenience stores» typiques des années 80 ouvert jusqu’à dimanche 2 octobre.
Pour fêter ça, la marque a accueilli amis de la marque, influenceurs et personnalités au Café Kitsuné Louvre, pour une soirée de lancement rythmée par un set de Didi Han.
Photos : Ludovica Arcero
Texte : Pauline Marie Malier