fbpx
23.06.2023 Paris #mode

La douceur estivale du défilé Koché sur les bords de Seine

Sous le soleil ardent de cette fin juin, Koché a investi les bords de Seine sur une barge discrète du 15e arrondissement. Un défilé sobre et sophistiqué, qui témoigne de l’essence de la marque; un savant mélange entre culture populaire et artisanat d’exception. La piscine bordant le défilé témoigne de l’esprit purement et simplement estival de la collection à la palette de couleurs neutres, égayéé par des touches de jaune boutton d’or et bleu azuré.

Tops imprimés, robes aux dentelles peintes à la main et mousseline en transparence manifestent une ode à la féminité, incarnée aussi au masculin, tout en délicatesse. Christelle Kocher s’amuse avec les matières et propose des pièces oscillant entre le stretch des matières sportswear et le loose des satins plus vulnérables, qu’elle orne de cristaux et broderies scintillantes. 

De sa vie partagée entre New York et Paris, entre capitale de l’élégance et capitale du pop art, la créatrice présente une synthèse d’excellence qui offre un vestiaire traversant les saisons et leurs modes. 

Nous y avons notamment aperçu Trinidad James, Ogee, Yvesmark Chery, Pascal K Douglas, Jonathan Hayden et bien d’autres…

Texte: Emma Grossi

Photos: Edouard Richard

More events