
La famille Rolex réunie pour le Concert de ses Ambassadeurs à l’Opéra Garnier
Rolex et ses partenaires, l’Opéra national de Paris et le Philharmonique de Vienne se sont associés pour une soirée exceptionnelle, sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République, dans le cadre des célébrations marquant les 150 ans du Palais Garnier.
Six Témoignages Rolex du monde des arts, Juan Diego Flórez, sir Bryn Terfel, Rolando Villazón, Yuja Wang, Sonya Yoncheva et Yannick Nézet-Séguin, ont rejoint les musiciens du Philharmonique de Vienne sur scène pour une prestation inédite.
Le chef d’orchestre Yannick Nézet-Séguin, l’une des figures majeures du monde de la musique, célèbre pour son dynamisme et ses contributions novatrices à la musique classique a livré une performance à couper le souffle et a su fédérer l’ensemble des artistes, unis par une même quête de l’excellence.
La famille Rolex était réunie autour de Jean-Frédéric Dufour, Directeur Général de Rolex et d’Alexander Neef, Directeur Général de l’Opéra national de Paris pour cette soirée inoubliable.
Parmi les invités figuraient notamment d’illustres Témoignages tels que les légendaires Roger Federer et Stefan Edberg, Ana Ivanović ou Garbiñe Muguruza, le pilote Jenson Button, la cavalière Jessica Springsteen, la skieuse Lara Gut-Behrami, ou encore le réalisateur Jia Zhang-Ke.
Rolex soutient les artistes et les institutions qui les accueillent dans les moments marquants qui jalonnent leur parcours et les mènent vers l’excellence. L’Opéra national de Paris, dont Rolex est Montre Exclusive depuis 2014, s’inscrit dans la longue liste d’institutions artistiques, de musiciens, d’orchestres et de festivals de premier plan que la marque soutient au travers de son Initiative Perpetual Arts. Rolex contribue également à promouvoir les nouvelles générations, afin qu’à leur tour elles perpétuent le patrimoine artistique. La marque accompagne ainsi l’académie ADO, le premier orchestre lyrique de jeunes de l’Opéra national de Paris, auquel l’intégralité des bénéfices de ce concert ont été reversés.
Photo: Jean Picon, Edouard Richard, Elisa Haberer, Patrick Brun, courtesy of Rolex
Who

